Aniélina

Styliste : Agnès STOCLET

"Agnès Stoclet, ancienne élève de l’école supérieure des industries du vêtement, réalise son rêve et crée sa société, elle est douée d’un superbe sens des couleurs et des formes, allié à une rigueur dans le travail et à une pointe d’audace que l’on retrouve dans sa collection.
Agnès travaille dans son atelier en région parisienne, un lieu gai et plein de couleurs, chaud et lumineux, un lieu qui lui ressemble. Anielina a vu le jour en début d’année 2006.

A cette date, le concept de développement de lingerie pour maternité et allaitement sexy n’est pas encore très répandu même si la demande des clientes sonne l’alarme depuis bien longtemps.

D’où l’idée de lancer une marque de la lingerie pour maternité et allaitement glamour, Agnès à créé une entreprise et aussi une marque : Anielina, qui fait la preuve qu’il est possible de trouver des solutions sans sacrifier au plaisir, à la beauté et au confort.

L’innovation et la volonté ont prouvé qu’il était possible de trouver des solutions pour allaiter tout en restant belle et bien dans son corps.
Et même si les premiers résultats sont très satisfaisants, il y a encore beaucoup de travail pour répondre aux demandes des clientes et au standard de qualité de la marque Anielina.

Anielina a reçu en septembre 2007  au salon international de la lingerie, décerné par un jury d'experts une nomination des jeunes créateurs les plus prometteur. "

« La femme Aniélina, éprise de beauté, de créations originales, de grande qualité, d'élégance et de bien-être. Ses rêves de lingerie rassemblent de très belles matières, des dentelles et des imprimés. Son histoire est celle d'une séduction extrême, sophistiquée et unique. L'hyperféminité de la lingerie.

 
 

Pourquoi maternité ne rimerait pas avec séduction ?

C’est ainsi qu’à travers le regard de ses amies futures mamans,
Agnès a créé sa ligne de lingerie.

Ce qui compte avant tout ?
se sentir bien, se sentir belle !


Deux notions fondamentales pour des femmes à part entière,
qui veulent vivre pleinement leur maternité tout en étant féminines !

L’idée est de retravailler des produits, des couleurs
ou des matières sans oublier le confort.
La collection permet aux femmes d’oser porter de la lingerie
sexy et des coloris qu’elles ne portent pas habituellement.

 
/Accueil / La styliste / Presse / Conseils pratiques / Téléchargements / Contactez-nous